Quelques messages de soutien

Nous arrivons bientôt à 1000 signatures !!

Voici quelques commentaires de soutien  parmi beaucoup d'autres, à lire dans les commentaires de la pétition.

Merci à vous tous.
Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements



      Je soutiens tout à fait cette démarche : il y a quelques semaines à peine j'ai entendu des bouvreuils,des rossignols et j'avais même noté avec plaisir le retour des bergeronnettes à la Plaine des Bordes .
Le petit chemin qui mène à l'allée des sapins est complètement obstrué. Beaucoup de personnes qui viennent chercher leurs paniers à Val Bio ou aux Circuits courts sont scandalisés par ce chantier qui ne respecte pas la nature. 
De plus ces travaux donnent l'impression d'être fait en catimini-en pleine période de déconfinement- c'est-à-dire à un moment où l'accès à la Plaine des Bordes est interdit au public. 
Je m'associe donc pleinement à cette démarche et accepte que mon message et mes coordonnées soient transmises publiquement. 

                    Gérard LANTIGNY 


-Je viens de lire l'article à l'instant 


-Je suis scandalisée de ce que j'y lis.
Le couple d'exploitants, bien qu'hors la loi, se dit dans son droit et nient les pouvoirs publics. Combien de temps faudra-t-il pour que leur projet,  soit déclaré caduc?
J'ai signé et fait signer la pétition lancée. 
Vous avez tout mon soutien et vous suivrai dans l'action.
Cordialement. Sylviane Bedeau

-En tout cas je suis désolée qu'une fois de plus le fric compte plus qu'un projet socio-culturel et écologique .
Courage à tous .


-Stop à la destruction systématique de notre environnement et de son patrimoine faunistique et floristique ! Et tout ça comme d'habitude au profit d'une société qui tirera des bénéfice de son implantation. Il n'était pas possible d'en faire une zone de "vie sauvage" avec des visites pour la population locale ? Gaspillage encore une fois, aberration et contraire aux discours sur l'écologie !

-Non au saccage d'un grand espace naturel fantastique, le poumon de Chennevières Champigny, un lieu d'utopie, de production bio, de vie associative, un parc pour nos enfants, avec ses poules, ses ânes, sa mare...
-garder le maximum d'espace maraicher autour de nos villes ... devenir autosuffisant en région parisienne...
-Le jour d'après doit être radicalement différent. Il en va de la Survie de l'Humanité ! On n'en prends malheureusement pas le chemin comme le démontre, entre autres, ce centre équestre...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réponse à notre courrier

Article Le Parisien